Lorsque vous créez une Offre d'emploi, vous devez l' "associer" à votre fiche d'Entreprise en 2 étapes pour la diffuser plus efficacement.
NB: Une fois vos Offres d'Emploi créées, elles apparaîtront dans la rubrique "Explorer" via le menu du haut.
Par la suite, vous devez sélectionner l'option "Emplois" via le menu au-dessus des fiches d'Entreprise.
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Comment associer vos Offres d'emploi : (2 étapes)
1) Lorsque vous créez une Offre d'emploi, vous pouvez l'associer à votre fiche d'Entreprise dans la dernière section du formulaire. ("Liens complémentaires")
2) Afin d'Associer vos Offres d'Emploi depuis votre fiche d'Entreprise... Vous devez retourner à votre fiche d'entreprise et la modifier.
* Passez par le menu déroulant "Mes Publications" depuis l'icône de votre profil;
Sélectionnez "Modifier" de la fiche d'Entreprise sur laquelle vous souhaitez associer l'Offre d'emploi.
Cliquez sur l'option "Liens supplémentaires" dans le menu de gauche pour accéder à la section.
Cliquez sur "Offres d'emploi" et sélectionnez vos Offres d'emploi dans la liste.
Sauvegarder les changements et le tour est joué !
Retournez à votre fiche d'Entreprise pour afficher votre page et visitez vos Offres d'emploi à partir du menu sous l'image d'en-tête.
Vous accéderez à votre Liste d'Offres d'emploi et pourrez faire une sélection pour la consulter !