NB: Avant d'ajouter un Événement, il est préférable d'avoir déjà publié votre Entreprise.
Pour savoir comment ajouter votre entreprise, cliquez "ICI“.

Pour ajouter une liste d'événements, cliquez sur le bouton "Ajouter une publication" situé dans le menu principal.

Panier Québec - Tutoriel - Menu - Ajouter une Publication

Sélectionnez "Événement"

Panier Québec - Tutoriel - Créer une Publication Événement

Choisissez le type de Forfait qui vous convient.

Basic (Gratuit)
Premium (29,99 $/mois)

Panier Québec - Tutoriel - Choisir un Forfait

NB: Pour plus de détails sur les Forfaits, cliquez "ICI“.

Remplissez le formulaire correctement, puis soumettez votre Publication pour approbation.
Si ce n'est pas déjà fait, remplissez le formulaire d'informations de facturation et passez la commande.
Votre Publication sera visible une fois approuvée.

IMPORTANT:
* Veuillez noter qu'à partir de votre formulaire d'Événement, vous pouvez déjà l'associer à votre Entreprise (vérifiez la dernière section du formulaire) cependant, vous devez également associer votre Événement à partir de votre fiche d'Entreprise;
* Pour savoir comment associer vos Événements depuis votre fiche d'Entreprise, rendez-vous sur le prochain tutoriel :
Comment "Associer" vos Événements

13 vues
fr_FRFrançais